Mes rats ont de moins en moins confiance.

Estebann09

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide tout simplement parce que j'ai des rats depuis un mois et une semaine, ces sont des bébés. Au tout début, quand nous les avons eu, je l'ai ai nourris à la main et donner le biberon d'eau malgré qu'elle était apeuré dans un coin de la cage, j'ai fais de mon mieux pour acquérir leur confiance en changeant leur nourriture régulièrement, elles ont commencer à sortir petit à petit en bougeant dans la cage et tout naturellement à vouloir sortir donc avec ma mère, on décide de les prendre, or elle ne se laisse pas faire ce qui est normal et je ne le savais pas du tout. Du coup on a arrêté et je les laissais sortir dans ma chambre librement en ouvrant les portes de la cage et qu'elles s'amusent toute seul, ce qu'elles ont fait, elles ont découvert puis au bout d'un moment elles rester cacher sous mon lit, à rien faire pendant des heures alors ça fait trois jours qu'elles ne bouge plus la journée et attende que je dorme la nuit pour sortir, elle ont peur dès que je bouge et se cache alors que je continue de m'en occuper correctement, je le pense en tout cas. Elles ont plus confiance en moi, je ne sais pas ce que j'ai fais mais si vous avez des solutions je suis preneur..

2 réponses
Estebann09

Up

Estebann09

Oh merci de m'avoir apporter une réponse, j'espère pouvoir vraiment les apprivoiser malgré leur état adulte..

J'avais pris des rats exprès pour le côté affectueux et intelligent ça me plaisait beaucoup 😅