Mes ratou éternue

Marleykobo

Bonjour,

Cela fait 5 jours que j'ai 2 ratou deux mal qui cherche à ce dominer, cela ne m'inquiète pas car je me suis renseigné et c'est toute à fait normale apparemment cependant ce qui m'inquiète c'est que j'ai remarqué qu'il éternuer on m'a donc dit. Qu'il s'agirait peut-être de la litière mais non car j'utilise de la litière de chanvre ce qu'il avaient également à l'animalerie. On m'a dit que c'était peut-être le temps de s'adapter leur environnement du coup j'ai attendu un peu mais mtn sa fait 5 jours et il éternue Toujours 🙁je l'ai enmene donc chez le vétérinaire normalement mardi je me demande est ce que c'est pas un peut tard ? Sont-ils en danger ?🙁Je l'ai aime déjà beaucoup et je peux pas les emmener chez le vétérinaire avant mardi je l'ai ai eu mercredi est ce que sa peut s'aggraver d'ici mardi ? Merci de répondre à mes questions svp 😕

1 réponse

Bonjour ma ratte eternue aussi très souvent et la vétérinaire m'a dit que c'était la litière ou alors de la poussière ou quelque chose au qu'elle elle est allergique . Si vous voyez que ça ne s'aggrave pas je pense que ce n'est pas très grave .