Me prĂ©parer pour la mort😔

Mia_animaux

Bonjour. Ma rate prĂ©fĂ©rĂ© des 9 que j’ai eu qui s’appel Juju n’en a probablement plus que pour 1 ou 2 jour😔. Avez-vous des conseils pour me prĂ©parer mentalement?

4 réponses
Natalino

Pas vraiment, sinon se rappeler les 5 étapes du deuil. Je trouve que ça permet de rationnaliser notre souffrance dans ce cas là et de se dire que ce que l'on ressent est normal (et donc qu'il y a une cinquiÚme étape qui est l'acceptation et que ça va mieux aprÚs).

Bon courage.

Mia_animaux

Merci. Dans la tristesse, je n’ai pas fait de deuil. Tu m’as fait rationaliser la situation. Je vous tiendrais au courant. Merci beaucoup mĂȘme si ce n’est que des paroles.

Retrouvez la suite du contenu aprÚs la publicité

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

On n est jamais prĂȘt !

On se crois fort et prĂȘt mais on ne l ai jamais!

Surtout passer le plus de temps possibles avec vos rats!

Cela vous rendra encore plus triste aprÚs, vu que ce liens était fort et que vu le regretterez mais que préférez vous ? Regretter ce lien magique que vous n aurez plus ou de l avoir délaissé dans ces derniers instants .

AprÚs , le deuil , l étape importante et décisive , parler, en pleurer, en discuter avec vos autres animaux qui veulent aussi faire leur deuil , vos proches !

courage đŸ€§đŸ˜‹

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Mia_animaux

Merci beaucoup! Merci pour ton soutient et je vais suivre vos conseils. Je passe beaucoup de temps avec elle comme vous me l’avez conseillĂ©. Je vous tiens au courantđŸ€§đŸ™‚