Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Me préparer pour la mort😔Rat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour. Ma rate préféré des 9 que j’ai eu qui s’appel Juju n’en a probablement plus que pour 1 ou 2 jour😔. Avez-vous des conseils pour me préparer mentalement?
Reporter un abus
Pas vraiment, sinon se rappeler les 5 étapes du deuil. Je trouve que ça permet de rationnaliser notre souffrance dans ce cas là et de se dire que ce que l'on ressent est normal (et donc qu'il y a une cinquième étape qui est l'acceptation et que ça va mieux après).

Bon courage.
Reporter un abus
Merci. Dans la tristesse, je n’ai pas fait de deuil. Tu m’as fait rationaliser la situation. Je vous tiendrais au courant. Merci beaucoup même si ce n’est que des paroles.
Reporter un abus
Pub
On n est jamais prêt !
On se crois fort et prêt mais on ne l ai jamais!
Surtout passer le plus de temps possibles avec vos rats!
Cela vous rendra encore plus triste après, vu que ce liens était fort et que vu le regretterez mais que préférez vous ? Regretter ce lien magique que vous n aurez plus ou de l avoir délaissé dans ces derniers instants .
Après , le deuil , l étape importante et décisive , parler, en pleurer, en discuter avec vos autres animaux qui veulent aussi faire leur deuil , vos proches !
courage
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Merci beaucoup! Merci pour ton soutient et je vais suivre vos conseils. Je passe beaucoup de temps avec elle comme vous me l’avez conseillé. Je vous tiens au courant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)