Mâle ou femelle ??! Adoption dans moins d'une semaine !

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est avec ampressement que je vous contacte aujourd'hui, pour vous demander si je dois choisir un mâle ou une femelle, car dans moin d'une semaine je vais avoir un rat mais je ne sais pas si je dois prendre un mâle ou une femelle, j'aimerai un rat affectueu, calme, et très proche de moi , si vous pouvais me conseiller sa m'arrangerait beaucoup, merci!

62 réponses
Utilisateur anonyme

Enfaite il est lâcher dans ma chambre toute la journée et la journée je pose sa cage sur le sol la porte ouverte. Il est très propre il rentre dans sa cage pour faire ses besoins et quand il est fatiguer il dors dans sa cage ( ou sur mon pygama 😌 ) il est aussi tres câlins il adore les bizous et les caresses il se met sur son ventre pour que je le gratte. Non franchement IL EST SUPER !👍 sauf quand il ronge les fils de la chaînes Hi-Fi du lecteur dvd et de la ps3 😐 met pour ses comme sa 😁 je vais essayer de mettre une photo en espérant que sa marche ! 🙂

Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Désolée si j'arrive en retard et que la question a déjà été posée: ton rat vit seul ?

Utilisateur anonyme

Je me posais exactement la même question !

Utilisateur anonyme

Oui ... Et il y a plusieurs raison 👌

Utilisateur anonyme

Ouais mais bon c'est comme avoir une souris femelle seule... Le rat est gregaire et sera surement malheureux.

Utilisateur anonyme

Vous voulez que je vous explique Pk il est seule ? 👌

Utilisateur anonyme

Oui merci

Utilisateur anonyme

Car

- g peur qu'il soit jaloux

-g peur qu'il ne l'accepte pas car deux mâles ensemble sa peut "fayté"

- si jamais ils ne battent je n'est pas les moyen d'acheter une autre cage

- mon pere n'est pas d'accord pour un autre rat

Voilà 😐