ma ratte fais des bruits bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'avoir une nouvelle de 1 ans qui se nomme Skitty mais le probleme c'est que de temps en temps elle fzais des bruits bizarre surtout qu'en je la prend ou qu'en je m'approche d'elle je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'aider svp ?

12 réponses
Sofi771

Ça n'empêche, si en plus ça perdure qu'attends tu pour voir un véto ?

Elle ne guérira pas par magie et ça peut s'aggraver, tu ne sais même pas ce quoi elle souffre.

Utilisateur anonyme

Elle na rien fait aujourd'huit je pense plutot qu'elle fait ce bruit car elle doit avoir peur de quelque chose