Ma ratte est agressive

Ocematlo

Vs trouverez ci dessus une photo. Ma ratounette a littéralement changé de caractère. Est ce un signe de mise bas imminente. Elle a fait son nid mais ne s'y installe pas. On dirait qu'elle l'a juste préparé. La chérie depuis 3 jours a peu prêt, ne veut pas qu'on la touche. Elle veut niaquer ma grande en a fait les frais. Par contre quand je met les main dans sa cage pour arrangé, nettoyé, lui donné a boire ou a mangé elle ne dit rien. Elle surveille et méfiante. Je ne peu même pas la pesé de peur qu'elle me morde quand je vais l'attrapé. J'ai besoin d'aide SVP.

" BIDET "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Cela est sûrement dû à l'adolescence vue les points que tu cites:

_Changement de comportement

_Agressif

C'est l'adolescence de ta ratte elle devient agressif,change de comportement,et elle te teste.

Cela va duré 3 à 4 mois environs ^^

Utilisateur anonyme

Elle va bientôt mettre bas elle ne veut pas qu'on la dérange.Elle ne va pa tout de suite dans son nid?ses normale.

Utilisateur anonyme

La solution pour que ta ratte arrête:

Il faut que tu montres que tu la domines.

Si elle te manque de respect renverse la sur le dos et maintient la avec tes deux doigt sur son thorax (poitrine).Ne reste pas trop longtemps à faire sa.

Ocematlo

Adolescence ou mise bas pour bientôt ?

" BIDET "
Utilisateur anonyme

Je me suis trompée mise bas:

Conseils:

Tu sauras que ta rate va accoucher lorsqu’elle ne sortira plus de son nid ou qu'elle restera affaissée. Certaines rates au contraire demandent à sortir. Surveille donc bien sa sortie, car c'est déjà arrivé qu’une rate commence son accouchement hors de sa cage !

Utilisateur anonyme

Ta ratte accouchera entre le 21eme Jours et le 23 ièmes jours

Ocematlo

Elle ne veut même pas qu'on la touche elle veut mordre. Comment faire pour qu'elle arrête ? j'aimerais tant la prendre et lui faire des caresses comme il y a 3 jours.

" BIDET "
Ocematlo

D'après vs gestante ou pas ? voir photo de profil.

" BIDET "
Utilisateur anonyme

Elle est gestante, et elle deviendra plus sociable après d'avoir mis bas.

Ocematlo

tu est sur qu'elle est gestante ?

" BIDET "