Ma ratte attrape ses colocataires par la peau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma ratte Robine (1 an et demi) attrape ses colocataires par la peau et les tire jusque dans leur maison. Cependant, elles ne se laissent pas vraiment faire et couinent.

(Robine a 1 an et demi et ses colocataires sont ses 2 petites nées il y a 1 an)

Robine a aussi amené beaucoup de sa litière dans la maison avec la nourriture et a l'air de vraiment vouloir que ses 2 colocataires restent avec elle.

Savez-vous si c'est normal? pourquoi?

Merci