ma rate est bizarre

Utilisateur anonyme

Ma ratte est bizarre mais pourtant je m'en suis toujour bien occuper ,par exemple quand je la sort elle ne bouge pas et se cache AIDER MOI!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi une RATTE ?

Utilisateur anonyme

Une femelle rat.

Faut savoir si elle a l'habitude de sortir ou pas. J'en ai vu souvent avec des rats sur eux ou dans la poche. Ils avaient pas l'air d'avoir peur.

Utilisateur anonyme

coucou, dit moi quel age a ta ratte ?

Utilisateur anonyme

il faut persévérer, essayes de la prendre sur toi sans trop la brusquer, tu peux aussi mettre des friandises sur toi quand tu la sort, ça l'incitera à venir à ton contact, c'est déjà un premier pas. Après petit à petit elle s'habituera à toi. Quand j'ai eu la mienne, elle n'avait pas été manipulé par d'autres personnes et avait peur du contact de la main, se cachait quand je la sortait, au fur et à mesure des sorties elle a pris confiance. Ensuite lorsqu'elle a eu de la compagnie de la cage elle est devenue beaucoup plus sociable et maintenant elle grimpe d'elle-même sur mon épaule.

bon courage et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

c'était pareille pour mes gerbilles mais maintenant elle grimpe sur mon pied et je peut marcher!!!

ps: je suis la copine de tara (dans wamiz mortel- love) et ces rattes on 7ou8mois

Utilisateur anonyme

une ratte c'est un rat mais femelle.Si tu ne vois toujour pas , regarde dans les images sur le web.