Ma rate a plus de poils sur la tête

Utilisateur anonyme

Bonjour, sa fait plus d'une semaine que ma rate Boo, n'a plus de poils sur la tête, plus le temps passe moins il y en as.

Je ne sais pas quoi faire.

Il y a aucune trace de plaque rouge ou de bouton, on vois juste qu'il y a plus de poils et sa peau rose.

Auriez-vous des conseils ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon message ne te ferras surement pas plaisir mais je tiens tout de même a te le dire:

Il est arrivé la même chose a deux de mes amies, avec un rat et un octodon et malheureusement les deux sont

mort dans les semaines qui suivirent la perte des poils.....

Quel âge a ta rate?

Je te conseil tout de même l'avis d'un spécialiste (vétérinaire)

Utilisateur anonyme

Ma rate est toute jeune, elle a moins d'un ans, mais eux aussi la perte de poils commencé au niveau de la tête .. ?

Utilisateur anonyme

Peut être la teigne ou la gale 😐 a t'elle des croutes sur son corp ? Ou peut être un signe de stress? Va au vétérinaire car ton ça et inquiétant 😐

Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas la gale car j'ai déjà eu au paravant un rat qu'il l'avais.

Et la teigne je pense pas .. Elle a aucune croutes sur le corps, elle est a pleine forme, mais il lui manque des poils sur la tête et une grosse partis. Et je n'est pas envie d'aller chez le véto pour rien ^^'

Utilisateur anonyme

Son état a l'air inquiétant ... Avec les rats il ne faut pas jouer les vétérinaires... mieux vos y aller, c'est toujours plus prudent .

Utilisateur anonyme

Bah, j'aimerai savoir pourquoi ma petite Boo a plus de poil sur la tête alors qu'elle pète la forme..

Car il y a aucune croute, aucune rougeur, aucune boule, on vois juste sa peau rose..

Elle a pas du tout l'air malade..

Serait ce une bonne idées de lui faire un shampoing contre les parasistes ? Je pense pas que sa sois sa mais bon ^^'

Utilisateur anonyme

Tu peut toujours esseiller 🙂

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle est seule ? Car des fois, ça reste rare, mais tellement le rat s'ennuie il s'arrache les poils. C'est peut-être ça je ne sais vraiment je ne suis pas spécialiste après 😉

Utilisateur anonyme

Si elle est toute seul lis ça : http://www.zorange-mecanique.fr/category/reflexions/page/3/ c'est Drey qui me l'a montrée.

Utilisateur anonyme

Non elle est pas toute seule, elle a une copine avec elle, elle a toujours pas de poil sur la tête mais on dirai qu'elle s'en fou et elle pète la forme donc je laisse couller