Les rats sont exceptionnel

Utilisateur anonyme

16 réponses
Utilisateur anonyme

faut regarder dans "histoire de rat"

Utilisateur anonyme

d'accord je vais aller voir sa merci

Utilisateur anonyme

comment tu as fait pour mettre une photo??? O_O ! Normalement wamiz beug on peu plus mettre de photo ! Bref moi j'aime bien les rat ^^ mais bon leur queu me pose un peu problème ^^'

Utilisateur anonyme

bein j'ai réussi tout a l'heure :) sa a fonctionner. Moi aussi leurs queu début mais tu t'y fait rapidement, leurs bouilles passent au dessus de tout

Utilisateur anonyme

Heu oui elles sont magnifiques :

Mais bon heu moi les rats pareil c'est leur queue qui me posent problèmes mais bon je leur ferais pas de mal , par contre mes chats euhhh je préfère rien dire !!

Laurence et son arche de Noé qui respectent tous les animaux chacun sa passion après

Utilisateur anonyme

Oups je croyais que c'était toi qui avait créer ce post Mélodie,

Bon bref si j'avais vu qui l'avait créer j'aurais rien dis mais bon la réponse et pour toi Mélodie elles sont très mignonnes mais incompatibles avec mes chats !

Amitié Laurence et son arche de Noé