Le nouvel aménagement de ma cage (rats)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je post ce sujet pour vous montrer mon nouvel aménagement et avoir vos avis (cage pour mes trois loulous !) ;)

C'est une cage Imac rat de 80x50xh80cm ! :D

Bonus: Une photo d'Isidor dans l'un des deux nouveaux hamacs !

Vous en pensez quoi ?! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ils vont bien s'amuser! J'aime beaucoup parce que il y a beaucoup d'accessoires 🙂

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi j'apprécie beaucoup mon travail, en même tant j'y est passé du temps ! ^^

Avant c'était moins organisé et c'était pas harmonieux, maintenant les couleurs s'accordent, ça fait mieux ! :)

J'adore "meublé" les cages, pour ma part ! :P

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sympa l'aménagement !

et je ne savais pas que les rats pouvaient être propres, j'ai appris quelque chose 😌

Utilisateur anonyme

Et bien si ! Mais les miens c'est seulement quand ils le veulent bien, enfin pour les pipis, sinon, les crottes ils font surtout dans les bacs, et ça c'est pratique ! Les plus propres c'est bien souvent les femelles ! ;)

Les hamacs ce qu'est bien, c'est que c'est ma mère qui les fait donc c'est du sur-mesures et c'est bien moins chers ! ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un peu comme certains hamsters donc,

il n'est pas réputé pour être propre naturellement mais certains font leurs besoins dans un même coi, c'est donc ainsi pour les rats ?

C'est super ça !

Pitichou

La cage est bien aménagée !

J'adore :D

Utilisateur anonyme

Super ta cage! Bien aménagée, beaucoup d'accessoires... ils auront de quoi s'amuser!

Utilisateur anonyme

géniale ta cage! tu l'as acheté comme ca? (je veux dire les étages) ou c'est toi qui a fait un montage? En tout cas ils vont bien s'amuser !

Utilisateur anonyme

Moi je dis que ta cage est super 👌

Utilisateur anonyme

Les étages étaient vendu avec (je l'ai acheté d'occas' mais j'ai regarder sur le net et les étages sont avec ^^) mais le reste a été acheté seul, j'ai même récupéré un ancien bac à litière qui appartenait à mes chats, et les hamacs sont confectionnés par maman. ;)

Avant-hier, j'ai nettoyé et j'ai remarqué que mes rats n'avaient même pas fais dans le drybed mais que dans le bac à litière ! :D

Merci pour vos compliments ! ;)