le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Et juste comme ca , tu n'as qu'une seule ratte ??

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde!!!

lillyrose j'espere que ton ami va ceder sa serais bien!!

chipimo oui j'ai que une seule ratte d'ailleur voici des photo de ma belle et sa cage je lui et acheter 1 tunnel( elle dort dedans) et sinon 1 escalier( echelle mais ces pour monter au 1er etage) et une grande echelle en corde.

sa cage et moins vide comme sa :=)

Utilisateur anonyme

les 2 truc escalier et echelle ces pour les oiseau car en animalerie le mec ma dit qu'il on pas de truc ( jouet ) pour les rats alors j'ai fais avec les moyen de bord lol

Utilisateur anonyme

J'aime bien l’échelle en corde :)

Ce n'est pas dérangeant que ce soit pour les oiseau mais il faudra t'attendre à en racheter au bout d'un moment même le hamac car sa grignote tout ^^

Mais le hamac tu peux le faire toi même avec des vieux vêtements genre jean mais tu peux regarder sur internet c'est plein d'idée :)

Oui j'espère aussi qu'il dira oui mais je lui ai parlé de la cage et il me dit on en a une grande (lapin) et après il me dit "ah oui mais les barreaux sont trop espacés" je lui ai donné l'idée de mettre du grillage et je voudrais faire une cage à étage moi même je pense que c'est faisable même si c'est du boulot.

Utilisateur anonyme

a oui je confirme moi j'avais une cage a lapin j'ai mis du grillage sa faisais moche donc j'ai acheter une cage a hamster mais serieux la pauvre pepette elle avais pas de place meme si elle et encore petite et hier j'ai insister aupres de mon cheri pour en avoir une grande et il a dit oui!!! trop contente lol on se demande si ces pour moi ou pour ma ratte des fois...

Utilisateur anonyme

Mdrrr xD bin je regarde sur leboncoin les cage à rat ou furet mais y'en a qui les vendent au prix du neuf -_-"

Bin en fait sa fera pas trop petit car je veux acheter une seconde cage à lapin pour encastrer sur celle que j'ai déjà sa fera une méga cage :D

Même si sa fait pas beau c'est pas très grave ;)

Utilisateur anonyme

oui ces sur moi sur leboncoin du coter de la sarthe ceter 50 euro mais les gens quand tu les apelle il disent dsl mais on la vendu!!!! grr bas enlever l'annonce alors!! et comme je suis pas patiente bas on en a acheter une neuve

Utilisateur anonyme

Oui sa aussi sa me gonfle moi je retire l'annonce direct quand j'ai vendu quelque chose.

Utilisateur anonyme

C'est le truc qui fout les boules quand même tu te dit "super je vais faire une bonne affaire!" t'appelles

"c'est déjà vendu" grrrrrrrr