le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Non Ganache un gobeur d'oeufs lol moi j'ai jamais ni eu ni vue de rats ( en dehors des animaleries ) mais j'ai une copine ( elle adore les animaux ) sa tante en a 42 ! sa tante les as sauver d'animalerie ( des serpents ) et elle a 3 chats et 4 chiens ( de refuges ou de la rue ) et là elle a receuillie une pie bléssé je dit que cette femme est exceptionnelle

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est impressionnant de voir un serpent attraper et manger une souris je l'ai vu de mes yeux.

J'étais en stage dans une animalerie à cette époque et la gérante avait une elaphe guttata .

C'était le jour de son repas sa m'a fait mal au coeur pour la souris et finalement j'ai observé ce moment (non je ne suis pas une sadique je précise je ne prend pas mon pied à voir des bêtes mourir) mais bon c'est leur nature de manger des petits rongeurs ils sont carnivores et on y peu rien.

On peut aussi commander des rongeurs congelés

Utilisateur anonyme

42 rats c'est beaucoup de boulot après si elle le peut pourquoi pas mais personnellement je n'en aurait pas autant à nouveau comme quand j'étais ado.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vue sa j'avait 5 ans !! j'aller pour acheter une tortue et là je voie l'homme qui sort un serpent et dans sa main une petite souris albinos qui bougeait encore !! et après le serpent l'a prit dans sa bouche les pattes arriere etait dehors et elle pousser puis il l'a pris d'un coup sec comme nous avec les spaghettis ): j'etait dégouté

Utilisateur anonyme

oula 42 ces enorme. et elle a le temp de s'en occuper de les sortir et tous?

Utilisateur anonyme

Je comprends que sa puisse en dégoûter certains c'est impressionnant ...

Plus je parle de mes anciens rats et plus j'ai envie d'en avoir à nouveau -_-"

Utilisateur anonyme

Oui pardon j'était parti alors oui elle a le temps de s'occuper de tous ils ont 2 ou 3 pièce amenage

Utilisateur anonyme

Salut ! desolé du retard !! Moi , j'etais a l'animalerie et il rester 3 petits ratons a peine sevrés et un monsieur et arrivé avec un gros python et a dit '' Je vais chercher ma copine mais on va surement les prendre pour lui donner a manger '' et comme je connais bien la vendeuse je suis vite aller chercher mon papi et resultat on est parties avec les 3 ratounettes !!! Elle sont adorables !!!! ;)

Utilisateur anonyme

j ai pas de rat

Utilisateur anonyme

wha chipimo!!! elle ont eu de la chance de te trouver sur leur passage!!

sinon moi aujourd'hui avec mon ami nous somme allez acheter une grande cage pour notre pepette car elle ete dans une toute petite cage et sa me faisais mal au coueur pour elle!!! ces extrement cher les grandes cages!!

sinon a 18h30 encore une piqure d'antibiotique pour notre pepette car ce matin j'ai remarquer des tite gouttes de sang quand elle eternu sa feras sa 3eme piqure depuis 1 semaine qu'on la grr la pauvre mais bon elle va mieux reste plus que les eclaboussure de sang quand elle eternue....

je vous metterais des photo de sa cage dans la soirée car ma batterie de mon appareil photo et en charge.

mettez moi des photos de vos cages et de vos ratou si vous le souhaitez....

bisou