le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bin sa va alors.

La pauvre.C'est le souci quand on a des nacs les vétos ne sont pas tous compétents...

Utilisateur anonyme

Sa va mais la pauvre des médicaments beurk pour moi bon bah vive le yaourt lol (:p)

Et oui Lyly c'est dur moi la véto d'en bas de chez moi prend les 2 je rigolerai bien dans un ans quand j'amenerai tout mes animaux ( Princess , ma hamster qui à pas encore de prènom et mon futur autre chien ) pour faire un chek-up