le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Même si on m'offrait un rat avec tout le matos et les frais vétérinaires, je ne sais pas si je pourrais surmonter ma crainte des rongeurs.

Utilisateur anonyme

apres ces sur que si tu as peur des rongeurs ces pas facile. moi au debut j'avais peur des rats et j'ai ete chez une amie qui avais une ratte je les prise malgré ma peur et sa ces tres bien passer donc j'avais decider d'en adopter;

Utilisateur anonyme

Oui nadou ils ont mauvaises réputation bon bien sur il y'en a des agressifs heureusement c'est pas tout le temps ;) mais les gens ne les connaissent pas et les critiquent le truc qui revient le plus: la queue.

Ma mère en avait peur et bien quand mon 2eme rat était petit j'ai réussi à lui faire caresser la tête mais timidement lool et quand ce rat était en train de décliner elle à même fait la piqûre d'antibio pour le soulager.

Ganache après chacun à ses phobies ;) moi j'ai peur des hamsters!Surtout leur morsure car j'en ai eu plusieurs et tous étaient mordeurs alors j'en garde un très mauvais souvenir.

Je prie pour pas que mon fils m'en réclame un plus tard! mdrrr

Utilisateur anonyme

Moi c'est pas que les rats, c'est aussi souris, hamster, gerbille...et moi aussi si j'ai des enfants, je préfère encore qu'ils me demandent un serpent lol

Utilisateur anonyme

lol moi les hamster pareil j'en ai peur!!!! bisard lol. apres moi ma mere ces pareil elle en avais peur et maintenant elle aime les rat elle avais peur de la queue donc je lui et fais caresser mais au debut elle voulais pas donc je lui et dit que mon rat n'allais pas la mordre et elle a toucher elle ma dit a bas ces pas si horrible que sa au final mdr

Utilisateur anonyme

Mdrrrr ganache même si il y'a un serpent il faudra surement lui donner des rongeurs ;)

Lool nadou bon bin sa va il n'y a pas que moi alors xD je me méfie plus d'un hamster que d'un rat personnellement mdr.

Oui les gens doivent se faire tout un film sur la queue du rat comme si c'était visqueux lool.

Utilisateur anonyme

bas oui je pense comme sa n'a pas de poil il se dise ces quoi ce truc sans poil sa doit raper mdr

Utilisateur anonyme

Moi quand j'avais des rats dans le cou il me mettaient leur queue sous le nez sa me chatouillait on aurait dit un gros ver qui sortait de ma capuche mdrr.

Utilisateur anonyme

Je demanderai un serpent végétarien mdrrrrr (ben quoi y'a des demandes farfelues dans les animaleries des fois) lollll

Utilisateur anonyme

Ptdrrrr xD

Je suis pas sure du tout que sa existe.