La cage de mes Rats

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

Bonjour, j'aimerais votre avis sur la composition de la cage de mes ratounes.

N'hésitez pas à me dire si il y a quelque chose qui ne va pas

" Lauryn "
8 réponses
Mia_animaux

Wow! Vos rates ont beaucoup de chance! La seule chose a être mis en garde est que les rats albinos doivent avoir leur cage plus dans un rayon d’ombre que les autres espèce car leur yeux sont plus sensible à la lumière du jour. (Je ne sais pas si vous le saviez déjà). Sinon je trouve que la composition est très bonne! Bonne journée à vous et vos rates!

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

En général, je met la couverture entièrement sur la cage la journée si je les voient dormir

" Lauryn "
Sakilovejapan

elle est super mais je trouve qu'elle est juste un peu trop petite pour des rats

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Non c est le minimum je crois , trop bien aménagée .

PS: j adore tes rats Laurynastik

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Ca a l'air confortable

Loulou345

Oui la cage est super! très bien amménagé.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Aripride

Super cage ! Je conseille un bac de creuse, les rats adooooooorent creuser ! Sinon je ne voit rien d'autre

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Aripride

Ah si, je déconseille fortement les biberons !

Mauvaise posture

Problèmes de santés

Position pas naturelle

L'eau coule goutte à goutte

Les rats ne peuvent pas se baigner ou se laver,... Bref que des inconvénients !

Si tu as un biberons prcq tes ratounes renversent les gamelles tu peux prendre une gamelle qui s'attache au barreaux ! Perso c'est ce que je fais et mes ratounettes adorent !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "