Je suis choquée!!!

Lisanimo

J'aimerais savoir si je suis la seule a être choquée par cette annonce que j'ai vu sur leboncoin.

Un rat si mignon dans une cage a hamster!

J'ai envoyé un message pour leur expliquer le problème et les faire réagir.J'espère juste qu'il sera adopter dans une bonne famille qui sera lui acheter une cage adaptée.

http://www.leboncoin.fr/animaux/637782846.htm?ca=18_s

15 réponses
Farfalla56

je n'y connais absolument rien... pourquoi ca te choque? (n'y voit rien de méchant c'est juste pour me coucher moins bete ce soir hihi)

Utilisateur anonyme

Désolé, mais je ne vois rien de choquant non plus, peut-être la cage est-elle un peu petite? mais le rat a l'air en bonne santé et en forme.

Célineo

Un rat est un animal grégaire : il est seul.

Un rat grandit ... il a seulement 4 mois et la cage est déjà trop petite.

Malheureusement, le manque de connaissances de rats donne ce genre de situation ou personne ne voit ce qui est choquant, alors que l'animal n'est pas bien du tout.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Cet animal est à la prison à vie , Il a perdu sa liberté ,pour faute des humains ,alors un peu

de respect et humanité ! Donnez le des espaces où il puisse bien bouger .Le laisser dans de

petite cage est le donner plus de punition .

🤧👎

Utilisateur anonyme

Je trouve choquent et triste , pour ce petit ange ,je ne voulais pas étré en sa place

🤧

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ! 2 votes pour je m'en fou ! Quelle honte ... Y'en a qui aime vraiment pas les animaux !

Je te trouve étrange ,tu est toujours negatif 😯

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ! 2 votes pour je m'en fou ! Quelle honte ... Y'en a qui aime vraiment pas les animaux !

Tu as dis que ton chien a 12 ans ,il va mourir ,tu veut lapin

Je dis bravo à ton chien ! Et j'espère qu'il va vivre beaucoup

Chooba

Je ne mis connais pas vraiment en rat mais ma cousine en a 2 et ils vivent dans une voliere d'1m20 et pour ce que j'ai pu voir ce sont des animaux qui ont besoin d'espace, de grimper, courir, se cacher.. dans cette cage çava être difficile.. J'espere que la personne qui va l'acheter en prendra soin et lui changera sa cage.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Beaucoup de personne ne se pose pas autant de question du bien être de leur nac ils vont dans une animalerie acheté un rat ou autres ..on leurs conseille ( le vendeur ) cette cage ils prennent cette cage et ils sont persuader de bien faire, c est un tort de leur part de ne pas aller sur des forum pour en savoir plus avant d acheté ,mais c est comme sa ,perso je la trouve petite cette cage en espérant qu il sorte souvent leur rat dans la journée qu il puisse se dégourdir .

Utilisateur anonyme

je n'y connais absolument rien... pourquoi ca te choque? (n'y voit rien de méchant c'est juste pour me coucher moins bete ce soir hihi)[/quote

🤧🙅🙅🤧