Je suis choquée!!!

Lisanimo
Lisanimo

J'aimerais savoir si je suis la seule a être choquée par cette annonce que j'ai vu sur leboncoin.

Un rat si mignon dans une cage a hamster!

J'ai envoyé un message pour leur expliquer le problème et les faire réagir.J'espère juste qu'il sera adopter dans une bonne famille qui sera lui acheter une cage adaptée.

http://www.leboncoin.fr/animaux/637782846.htm?ca=18_s

15 réponses
Farfalla56
Farfalla56

je n'y connais absolument rien... pourquoi ca te choque? (n'y voit rien de méchant c'est juste pour me coucher moins bete ce soir hihi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, mais je ne vois rien de choquant non plus, peut-être la cage est-elle un peu petite? mais le rat a l'air en bonne santé et en forme.

Citer
Célineo
Célineo

Un rat est un animal grégaire : il est seul.

Un rat grandit ... il a seulement 4 mois et la cage est déjà trop petite.

Malheureusement, le manque de connaissances de rats donne ce genre de situation ou personne ne voit ce qui est choquant, alors que l'animal n'est pas bien du tout.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet animal est à la prison à vie , Il a perdu sa liberté ,pour faute des humains ,alors un peu

de respect et humanité ! Donnez le des espaces où il puisse bien bouger .Le laisser dans de

petite cage est le donner plus de punition .

🤧👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve choquent et triste , pour ce petit ange ,je ne voulais pas étré en sa place

🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ! 2 votes pour je m'en fou ! Quelle honte ... Y'en a qui aime vraiment pas les animaux !

Je te trouve étrange ,tu est toujours negatif 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ! 2 votes pour je m'en fou ! Quelle honte ... Y'en a qui aime vraiment pas les animaux !

Tu as dis que ton chien a 12 ans ,il va mourir ,tu veut lapin