j'adopte un rat

Utilisateur anonyme

bonjour je bientot adopter des rat mais il y'a un truck qui me chiffone.Voila le sousis c'est que ses charmente petite bete vons rester dans le noir toute la journer sof le soir quand je vais rentré et que j'ouvrirais mes volet,voila merci d'avence pour vos reponce.Et desolé pour les faute

53 réponses
Utilisateur anonyme

misssarah sa a avoir que je prend dans la mesure ou je peut faire tout pour le bien de l'animal ..

J'aimerais sauver une dizaine de chiens des refuges mais je ne pourrais pas leurs apporter tous donc je me contente de ce que je peut ..

Tant mieux que pour toi sa se passe bien ;) . MAis quand dés le départ tu sais que tu ne peut pas leurs offrir "le mieux" pourquoi en prendre ?

Utilisateur anonyme

la lumiere joue sur leur comportement, leur santé.. ce n'es pas "juste" une question de lumiere

Misssarah

Je suis Totalement d'accord avec Toi Zaza, et je n'ai jamais dis le contraire ^^

Pour moi j'avais et j'ai de bonnes conditions après Elle je ne sais pas et on verra bien comment sa se passe pour la suite...

et Désolé Mais Mon Pauvre Rat est mort d'une crise d'épilepsie et sachant qu'il avait des problèmes de santé dû à ses petites rondeurs je pense ;S il n'y a aucun rapport avec la lumière, il était très heureux et vivait comme n'importe quel rat..

Utilisateur anonyme

Sinon quoi qu'il arrive Evite les animaleries ... Les animaux viennent de on sais pas ou et surtout ne sont pas manipulées , voir cosanguinitées

Utilisateur anonyme

cette maladie peut etre provoqué par le stress et le stress par un dereglement comme pour tes rats

Misssarah

Non... C'était juste qu'il mangeait Trop ^^'

Désolée mais tu cherches trop Loin, je connais mon Rat et je sais ce qui s'est malheureusement passé =/

Enfin, s'il te plaît on va arrêter de parler de mon cas, ce n'est pas le bon sujet et ce n'est pas moi qui est des problèmes. Le sujet est consacrée a Goth-Ceriize .

Utilisateur anonyme

oui bien sure mais je me servait de ton cas comme exemple voila tout, je ne dit pas que ton rat est mort avec le stress mais que justement le manque de lumiere peut provoquer des stresss et donc entrainé des maladies, ne prend pas la mouche ;) EN tout cas dsl pour ton ratus :/

Misssarah

Merci... Mais je suis d'accord avec Toi mais simplement quand c est assez extrême, il y a toujours une lampe d'allumée ou le soleil ou enfin les animaux (enfin pour ma part^^) voit un minimum la lumière quand même et c'est normal !

Enfin bref... Attendons de voir les prochaines new's de ses Bêbêtes ^^

Utilisateur anonyme

oui =)

Utilisateur anonyme

Bref je ne comprend pas l’intérêt de poser des questions et de se foutre de l'avis des membres qui te répondent ..