j'adopte un rat

Utilisateur anonyme

bonjour je bientot adopter des rat mais il y'a un truck qui me chiffone.Voila le sousis c'est que ses charmente petite bete vons rester dans le noir toute la journer sof le soir quand je vais rentré et que j'ouvrirais mes volet,voila merci d'avence pour vos reponce.Et desolé pour les faute

53 réponses
Utilisateur anonyme

ba personelement je ne m'en fiche pas si l'animal est triste se n'est pas l'a peine de lui l'infliger

Utilisateur anonyme

oui c'est bien de poser la question , mais oublie cette idées la ..

Misssarah

Coucou Goth-Ceriize !!

Si cela peut te rassurer il m'est arrivé la même chose que Toi avec mes Deux petits Loulous :)

et Franchement ils ne sont pas traumatisés du tout !! Donc ne t'inquiète pas si tu sais ce que tu fais et que tu es sûr de toi et que tu t'en occupes correctement il n'y a aucune raison pour que sa se passe mal ! Fais moi confiance je m'étais posée exactement les mêmes questions j'étais super inquiète par rapport à ça mais finalement voila ^^ Mes Rats sont Heureux et je le sais ^^

Après par contre veille bien à ce qu'ils voient la lumière dès que tu rentres et tous les weekends quand tu es là bien sur ! les gens qui sont là vont dire que je fais n'importe quoi mais je m'en fiche car pour ma part sa se passe très bien et chez moi mes animaux sont bien donc c'est le Principal :) Voila ^^' Bonne chance et n'hésites pas si tu as d'autres questions =)

Utilisateur anonyme

quand tu peux offrir le mieux a un animal tu le fais.. Et elle peut tres bien trouver un compagnon qui collera plus avec son rythme et son mode de vie ;) Peut etre que pour toi tout se passe bien mais conseiller à quelqu'un de faire comme ça c'est pas forcement bien car tout les rats ne sont pas pareil que les tiens =)

Utilisateur anonyme

Missarah j'ai aussi eu des rats , j'en ai encore une et aucun d'eux n'a vécu dans le noir et ils allaient bien . Ne pas conseiller à tout vas ... Tu lui dit qu'ils voient bien la lumière quand elle rentre , euh tu crois qu'elle vas dormir toutes les nuits la lumières allumées

Utilisateur anonyme

bon ba j'ai au final apeler un veto qui m'a qu'il pouvais rester dans le noir la journer car il a une tres forte capaciter d'adaptation voila merci comme meme a vous

Utilisateur anonyme

on est une dizaine à te dire que non , et sur l'avis d'un véto (spéciaisé nac ? ) tu vas le fire .

Appelle plusieurs véto ..

On est pas véto mais on à eu des rats .. Ton rat sera en + déréglé et dans deu mois tu feras un post en gueulant que la nuit il fasse le bordel . Tu dit la journée mais tu vas dormir lumière allumé ?

Donc il auras quelques heures avec lumières

Utilisateur anonyme

encore une qui vient posé une question tout en sachant que de toute facon elle en fera qu'a sa tete...

Misssarah

Moi... Je trouve qu'elle a l'air de vraiment savoir ce qu'elle veut... Elle n'a pas l'air de s'en foutre justement elle pose des questions, appelle un veto c'est que c'est important et Heureusement ! Quand on veut vraiment "quelque chose" (entre autres) que l'ont veut on peut, je pense qu'elle leur offrira le meilleur qu'elle peut, moi personnellement je me suis adaptée à leur mode de vie et eux de même, avec l'habitude les rats et leur maître se comprennent et "s'adoptent" entre eux... Enfin bref tout ça pour dire que ce n'est pas "mal" ce qu'elle fait, elle a l'air déterminée après je sais pas... M'enfin bon, voilà xD

Bonne Chance à Toi et a Tes Futurs Ratous' alors :))

Utilisateur anonyme

personellement le veto que j'ai eu au tel m'a dit que sa ne pausai aucun sousi car les rat avais une tres faculter d'adaptation et que dans la mesur ou il voyai le soleil et sortai regulierment de leurs cache... il allais etre heureux.