j'adopte un rat

Utilisateur anonyme

bonjour je bientot adopter des rat mais il y'a un truck qui me chiffone.Voila le sousis c'est que ses charmente petite bete vons rester dans le noir toute la journer sof le soir quand je vais rentré et que j'ouvrirais mes volet,voila merci d'avence pour vos reponce.Et desolé pour les faute

53 réponses
Utilisateur anonyme

on ai en train de la fabriquer

Utilisateur anonyme

Ok, et la nourriture, les jeux, les sorties sécurisées. Mets nous une photo de la cage après.

Utilisateur anonyme

tkt sur tout sa je me sur deja hyper bien rensegner

Célineo

Combien de rat ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

2 petit rat

Utilisateur anonyme

tu sais pour leur bien je te conseil de renoncé a en prendre si ils sont dans le noir les pauvres quand mm nan? Apres c'est toi qui voit

Utilisateur anonyme

""tkt sur tout sa je me sur deja hyper bien rensegner ""

Oui mais n'en prend pas pour les faires vivre dans le noir..

Utilisateur anonyme

mais si je pause cette question c'est peut etre pour leurs bien par se que si au final c'est pour en faire qu'a ma tete je ne l'aurai pas pauser

Utilisateur anonyme

et bien voila mon conseil est pour leur bien renonce a les prendres.. C'est bien de poser la question en tout cas car certain s'en fiche et ne se pose mm pas la question ;)

Célineo

Peut-être voir côté reptile, s'il y a des lampes pour imiter la lumière du jour et leur offrir un rythme. Ce n'est pas extra, mais ils sont crépusculaire, donc tu devrai être chez toi durant leurs périodes d'éveil ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "