infos sur les rats

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'aime beaucoup les rats et j'aimerai en avoir plus tard (ma mère ne veut plus d'animaux en cage) j'aimerai avoir des informations sur leur caractère, leur alimentation, vivent-ils seuls ou en groupe, ..., et pleins d'autres questions

merci d'avance.

👋

28 réponses
Utilisateur anonyme

et c'est relié a un mini parc
Célineo

a quel age sont-ils sevrés

On peut les adopter à 6 semaines.

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

a quel age sont-ils sevrés

On peut les adopter à 6 semaines.

daccord merci

Utilisateur anonyme

les rat sont des animaux qui mangent un peut de tout qui vivent obligatoirement à 2 les femelle son plus spide plus joueuse un peut plus câline les mâle sont plus "patapouf" sente moins bon mais vivent plus longtemps.

Utilisateur anonyme

merci, quelle est leur espérance de vie

Utilisateur anonyme

mâle: 3 à 4 ans et les femelle: 2 et 3 ans

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

de rien:)

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : totalement hors sujet]

Utilisateur anonyme

Bonjour. Un détail qui na pas été relever dans le sujet la litière. Évite le copeau de bois ce n'ai pas chère mais toxic pour les rongeur. Le mieux ces la litière végétale ou de maïs ou bien encore le lin. Pour le sevrage 4 semaine ces un peut juste. Quand je fesait des portée a ma ratte je les fesait partir a 6 semaine minimum. Les male sont beaucoup plus doux et câlin une femelle va être plus speed et moins proche de toi. Mon tatouille qui a vécu 7 ans (cas super rare) car un rat vie en moyenne 3 ans. Et il été extra je l emener par tout même sur mon vélo.