infos sur les rats

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'aime beaucoup les rats et j'aimerai en avoir plus tard (ma mère ne veut plus d'animaux en cage) j'aimerai avoir des informations sur leur caractère, leur alimentation, vivent-ils seuls ou en groupe, ..., et pleins d'autres questions

merci d'avance.

👋

28 réponses
Utilisateur anonyme

Les rats doivent vivre par 2 minimum. Ils sont très affectueux avec leur maître ! Après pour l'alimentation, je laisse quelqu'un de plus expérimenté répondre ✌

Utilisateur anonyme

daccord merci, j'avais pensé a ça comme cage https://www.google.fr/search?q=detolf+hamster+cage&rlz=1C1TEUA_enFR518FR520&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=hC_BU_-sArD60gX174HABg&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=667#q=detolf+rat&tbm=isch désolé pour le long lien😌

Utilisateur anonyme

Non la cage ne convient pas du tout, il faut quelque chose en hauteur pour grimper ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour la cage c est 80*50*80cm pour 2-3 rats.

Niveau alimentation, personnellement, pour moi un animal omnivore doit manger des mélanges adaptés. Donc un mélange maison reste la meilleure alimentation ^^

Utilisateur anonyme

daccord merci, est-ce que une cage comme ça peut etre adaptée, est ce qu'il risque de la ronger ? http://www.forum-rats.com/t43997p20-cage-fait-maison-projet-en-cour

Utilisateur anonyme

est ce qu'il faut mieux avoir 2 males, 2 femelles ou un couple (castré stérilisé bien sure)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ayant eu beaucoup de rat a cause de la boulette de ma mère je commence as presque savoir sur les rat

Une cage en hauteur est bien adapter moi j'avais pris une volière as oiseaux mis des hamac des planche est tout il faut savoir avoir de l'imagination .

Après les rat sont sociable avec leur congénère mâles ou femelles tant quil sont habituer ensemble il s'adore .

Au niveaux de la nourriture je donner des granulé , des fruit , des légume ..

je leur donner parfois du jambon il aimer sa

Si tu prend 2 rat qui se connaisse pas fait les connaitre dans un endroit neutre .

Mon rat est mon cochon d'inde s’entendait bien mais dans la cage cetait la guerre . x)

D'autre question demande moi

Utilisateur anonyme

a quel age sont-ils sevrés est-ce que la cage qque j'ai proposée en haut est adaptée

Utilisateur anonyme

La cage est très bien faudra faire des trou pour les étage par contre est mettre des tunnel ou des planche /escalier pour quil monte est descende

Beaucoup dise 4 semaine moi je dit 3 mois aprés je sais pas trop

Utilisateur anonyme

j'ai fait dessin de ce que j'ai immaginé les ronds en bleu ce sont des tuyaux qui sont reliés a un étage