Help URGENT SVP raton abandonner

Farongeur

Bonjour

Un amis a eu une portée de rat non désirée et les petit ont 10 jours mais la mère en a rejeter 2 donc il vas les nourrir lui même

Et il le demandais quelle quantiter par repas donner

Il a vu qu'il fallait les tenir a 28-30° et les nourrir toute les 3 -4 heure

(Je lui ai dis que les chance de survie était minime mais il vas quand même essayer de le faire)

Il vas aller chercher du lait maternisé chaton pour leur donner mais le seul point qu'il ne sait pas c'est combien de ml donner

2 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

https://youtu.be/7Mp1TGt_jXw

https://youtu.be/TNmTB4nrbdQ

Le deuxième lien est pour les souris mais tu auras la même chose à faire pour les rats.

Sinon y a une fille sur wamiz qui a sauvé tout ses souriceaux elle s appelle Pernelle du 38 elle pourra te donner des conseils

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Farongeur

Bonjour et merci

Il avais vu les video mais il ne disent pas combien de me donner