Harnais pour rat ????

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt adopter des rattes et je me pose pas mal de questions. J'envisage de les faire sortir avec un harnais et une laisse pour les faire se dégourdir les pattes (dans ma maison d'abord puis dans mon jardin selon comment elles réagissent).

J'aimerais savoir si c'est une bonne idée sinon que faites vous pour les faire courrir ?

Merci à l'avance ?✌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je n ai jamais eu de rats mais j’ai eu des lapins j’ai un lapin et un hamster

Le harnais peut être bien mais ça peut les gener si ils ne sont pas à l aise il ne marcheront pas avec et sinon il faut faire attention qui soit de bonne qualité et qu il soit bien ajusté pour qu il ne s’echappe pas ou alors un enclos assez grand pour qu elles se degourdissent ( avec un coins d ombre en été et pas dehors quand ça dépasse 23 degrés ) et tjrs de l eau et un peu de foin si elles restent longtemps ( toujours sous surveillance)

Faire très attention qu elles ne fassent ps dtrous pour s échapper et attention aux chats ect..

Utilisateur anonyme

Et un enclos en grillage et en bois bien résistant😌

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour tes réponses ?