Grosseur rat?

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai remarqué que ma ratte de 3 ans avec une grosseur sous une patte arrière.

Elle n’a pas du tout l’ai de souffrir, car hier en changeant ça cage, je l’ai mis dans un parc et elle s’amusait ! Elle mange toujours en bonne qualité, boit, s’amuser à escalader ça cage et à jouer avec tous ces jeux.

Sa soeur est décédé il y a 1 mois, est ce que ça pourrait être liée?

Ma mère me dit qu’on ne peut rien faire car elle est déjà vielle, elle a une œil qui ne voit plus, et a beaucoup maigrit (de vieillesse)

On va l’emmener chez le vétérinaire mais il n’a pas de place avant jeudi alors je me dit que ça a là temps de se dégrader....

Quelqu’un pourra déjà essayer de me dire ce que cela pourrait être? Et si ma maman a raison?

Parce que même si je sais qu’il ne lui reste pas longtemps au vu de son âge, je ne veux pas qu’elle parte en souffrance ou quoi que se soit

Merci beaucoup