Grosse déprime.....!

Utilisateur anonyme

Ben voilà je croit que mon petit razmo mon rat nue, vie ces dernier jour, car en revenant de ma semaine de mfr ou je suis interne je vais tout de suite voir mes loulou et le choque... je voie que mon razmo est tout maigre.. Alors sans perdre de temps quand je suis aller en stage a ma clinique je les emmener. Il a faisais 600g et puis on la pesé et il a perdu 300g.. on lui a fait des annalyse et il est en chute libre dans tout... il mange casiment pu, boie pu beaucoup aussi... le vétérinaire ma donner des vitamines. et je lui donne a manger de la paté dilué dans une seringue idem pour l'eau... Je le chouchoute jusqu'au bout pour mon petit loulou, car je les eu il avais déjà 1 ans donc je savais que je le garderais pas longtemps.. Mais sa va me foutre un gros coup de couteau dans le coeur le jour ou je verrais qui fera le dodo final. Car même si je les pas eu jeune je me suis trop attaché a lui et on a une grande complicité.... ='( Je le tiendrais jusqu'au bout. Mais ce qui vient maintenant ces qu'il paine a ce déplacé... Je n'est pas le coeur a le faire piqué vraiment a part si je voie qu'il souffre de trop.... ='(.

Tu sera pour toujours dans mon petit coeur mon petit loulou même si je sans que la fin est proche pour toi.

10 réponses
Utilisateur anonyme

desolee moi j'en veux deux femelles

mais vraiment un gros bisous a ton ptit lou 3333

Utilisateur anonyme

c'est triste !! je n'y connais rien en rat .. aucune idée de leur durée de vie mais je peux comprendre que l'on puisse s'attacher autant à nos petits compagnons, alors courage ..

Natiwe

Un grand courage à toi pour cette épreuve difficile qui je comprend ne doit pas être facile !! Caresse a razmo.

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour votre soutien. Et dire que je souhaite le faire reproduire.. Mais quand j'ai vue sa dégradation de santé ce n'est même pas la peine d'y pensé !... Ce qui le maintient en vie la ce son les vitamine que je lui donne.. Je doit aller cette semaine au lycée et je stress d'être vendredi..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand tu es en stage, il y a quelqu'un pour surveiller le bien-être de ton rat?

Je te déconseille la reproduction de ton rat, ils peuvent ne pas la supporter et il y des rats dans les refuges car beaucoup de gens ne sont pas responsable quand ils ont une vie animale entre les mains.De plus trop de particuliers font de la repro déjà.

Utilisateur anonyme

courage miss nac... ce qui est malheureux avec ses petites bete la c'est qu'on s'attache à eux mais que leur vie est courte et qu'on ne peux malheureusement rien faire...

Tu es en internat ? tu ne peu pas le prendre avec toi ???

Célineo

Il n'a pas de soucis de dents ?

Courage dans cette douloureuse épreuve é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

au nouvelle de mon loulou qui m'a inquièté. Il se remet doucement sur patte sur patte, il a eu un bon remède de cheval. Ces une carence de vitamine qu'il a fait. Et bien sur que il a toujours quelqu’un pour surveillé mes loulou encore plus quand y son malade. et non je ne compte pu le faire reproduire, je ne vais pas risquer de le perdre, avec ce qu'il ma fait... et pour l'espèrence de vie je sais que ces environs 2 à 3 ans, mais mon ancien rat a vécu 6 ans. Et ce qu'il l'a abattue ces une fichu tumeur de la vessie...

Utilisateur anonyme

Je l'aurais eu jusqu'au bout mon loulou de razmo.. Il est décédé malheureusement il a fait une re chute, et le traitement n'a pas pu le sauver. R.I.P mon petit chéri 3

Utilisateur anonyme

désolé , c'est toujours triste de perdre son animal !