femelle ou male

Utilisateur anonyme

j ai adopter 3 petits ratons sois disant femelle on supposerait que ça soit des mâle on pense qu' il on des couilles comment on peut-être sur que ça soit des mâles montrer moi des photos de ratons de 6 semaines pour m aider merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Chez les femelles, la distance entre l'anus et le vagin, placé en dessous de l'urètre, est peu importante. On observe trois paires de tétines au niveau de la poitrine et trois autres à la hauteur du bas-ventre.

Chez les mâles, les testicules sont bien apparentes. La distance entre l'urètre et l'anus est nettement plus importante, déjà chez les jeunes.

Source ratopedia

Utilisateur anonyme

ratoUpedia *

Utilisateur anonyme

on à de la peine à les voire encore ok va aller voire un veto je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

le veto nous à dit 3 mâles