Encore des ratounes!

Utilisateur anonyme

Je voulais vous présenter mes nouvelles rates, précédemment chez une FA qui ne pouvait plus les garder.

Il y a donc Tsuky:

Méthylèn:

Et j'ai Yola en FA mais qui a trouvé un adoptant potentiel :)

Voila!

Ca me fait donc maintenant 5 rates! Et peut-être un male associal en plus :)

[Dellys, je vais faire ma capricieuse, et mettre les 2 photos :p

Mon futur potentiel chat:

Et le chartreux adorable à l'adoption:

]
15 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop choux !

hihi

Et ton futur chat est trop beaux aussi !!

Utilisateur anonyme

Merci! Je voulais une ratoune bleue donc je suis contente :)

Et merci aussi pour le chat, j'espère que ca se passera bien. Sinon comme je te l'ai dit, je viendrai vers toi :) Je mettrais un post pour lui quand je l'aurais.

Utilisateur anonyme

Oui tu me dira.

Et si vraiment tu veut faire un sauvetage il y a un chaton de 2/3 mois qui est dans la citée en face de chez moi... Mais je ne peut pas le prendre :(

Utilisateur anonyme

Je ne peux avoir qu'un chat, et je fais déjà un sauvetage car sa FA actuelle ne peut plus le garder, sa chatte essaie de le tuer, et c'était refuge à la fin du mois :s

J'espère que quelqu'un va pouvoir le prendre quand même!

Solebo

il faudra que tu mettes des annonces un peu partout , chez le véto et sur des sites comme rescue avec la photo du minou, mais Margaux je suppose va te donner tt les conseils :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vraiment besoin de conseils ^^' c'est Margaux qui a trouvé ce chaton :)

Solebo

Je parlais de ton futur chat, mais pas du chaton :)

Utilisateur anonyme

Hum... Dans ce cas je n'ai pas compris désolée :p

Le chat est déjà sur Rescue, c'est la que je l'ai "vu". J'ai contacté la personne et tout et je le récupère ce weekend normalement.

Utilisateur anonyme

Il est beau ton "futur" Nya-Chan :)

Et il a l'air câlin.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui il l'est. Après faudra voir une fois chez moi.