Élevage de rat

Utilisateur anonyme

Bonjours !

Je m'appelle Kate Enkel, propriétaire de 5 petit rats !

Et je me demandais Comment s'y prend t'on pour faire un élevage de rat ?

Avec les rat comment marche la consanguinité ?

Y'a t'il une façon pour crée un nouveau genre de rat exemple une nouvelle couleur. Des tâche distingue. etc ?

Et qu'elle sont les sorte de rat déjà existante ?

Merci de vos réponse. Et désolé si ma question semble peut pertinente, ou même un peu niais a vos yeux.

K. E. G.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si je peux me permettre je vous déconseille un élevage pourquoi? Pour une seule est bonne raison qu'il est difficile de placer des rats. Pour une part, le rat est vu encore comme le rat dégoût. Je suis actuellement entrain d'écrire un article pour changer les stéréotypes. Et de deux les mâles sont très dur à placer en adoption à cause de leurs parti génital.

Je possède également 4 rattes, 2 rats que j'élève pour mon métier, 12 mâles qui ont le même amour en attendant de trouver une famille d'adoption. Demain j'ai trois femelles qui sont adopter.

N'hésiter pas , au plaisir

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir te lancer dans un élevage de rat si tu ne sais même pas les différents marquages qui existent... ?

Il est indispensable de connaître sur le bout des doigts le fonctionnement de la génétique chez le rat, je pense que tu n'y connais rien là dedans... je me trompe ?

La consanguinité chez les rats, c'est comme partout, il faut au maximum éviter.

Utilisateur anonyme

Il y a plein de site sur la génétique etc ...

Mais en tout cas commence petit . Un couple , une portée et tu verra que c'est du boulot , même pour une portée . Il y a le LORD , bien choisir les futures propriétaire , ...