Du sang ? O.O

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui le titre est un peu bizarre ^^'.

Tout a l'heure j'étais avec mes rats sur le canapé et là je vois quoi ??

Des tâches rouges ressemblant fortement à du sang

"J'inspecte" mes deux loups pour vérifier qu'il n'y aie pas d'éventuelles blessures, et moi même, on sait jamais.

Alvin avait un peu de sang sur le museau, vraiment peu.

Wizz en avait déjà eu mais je ne m'étais pas inquiétée car c'était vraiment peu

J'aurai du (m'inquiéter) ?? D'où ça peut venir ? Que faire ? Voir un véto ?

Merci d'avance ?

19 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

j'ai pu lire que des animaux saignant du nez pourraient avoir des soucis respiratoires et le rat est un animal connu pour avoir un appareil respiratoire fragile.

Après c'est peut être juste une petite coupure mais c'est bizarre que tous deux aient saigné du nez

Utilisateur anonyme

Aie ça me rassure pas :/

Merci pour ta réponse

Je devrai voir un véto ??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

de rien,

je pense que ça serait un bon choix

Utilisateur anonyme

D'accord, je vois ça :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour te rassurer, les rats produisent un liquide rouge (la porphyrine), qui n'est signe de maladie qu'en très grande quantité et fréquemment. Tu peux aussi en voir au coin des yeux.

http://www.ratoupedia.org/wiki/Porphyrine

Utilisateur anonyme

C'était le risque de les prendre en animalerie... J'espère qu'il se rétabliront vite ;)

Utilisateur anonyme

Ouff merci Blandine, ça me rassure 😌

Hamsteretsouris, je pense que ça n'a aucun rapport ^^

Utilisateur anonyme

Bah si c'était un problème respiratoire, ça avait un rapport

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est pas le cas

Utilisateur anonyme

Attention quand meme car les rats sont hemophile !! Moi jirai au veto car bon sa peut paraitre peut la tache surton canaper mais conparer a leurs taille ....