Donner moi votre avis Svp .

Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir des Avis ... J'ai choisis deux beaux petits prénom pour deux petites ratonnes que j'vais avoirs :) .

Chipie et Nougatine .

Donner moi votre avis ...Vous aimez ou pas ? :D

12 réponses
Brava

C'est mignon =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

C'est très bien oui ! :)

Célineo

J'aime pas trop Nougatine mais Chipie s'est mignon :) Elles sont comment tes futurs puces ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Une toute noir et une Blanche avec la tête Belge . :)

Célineo

Toute noire avec une tâche blanche au ventre (irish ou berkshire) ou toute toute noire ? J'ai eut une unie noire, elle était noire jusqu'au bout des ongles, vraiment splendide :)

Et la seconde est capée (?) beige (?) ? J'adore le vrai beige, c'est une couleur toute discrète ^^ Mais le topaze, c'est plus impressionnant je trouve :)

Qui serait qui ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Une ratte Berkshire : Chippie .

Et la Beige : Nougatine .

Célineo

Les noms collent bien aux physiques en tout cas ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui merci bien .

Utilisateur anonyme

Quel nourriture est la plus dangereuse pour un rat ?

Utilisateur anonyme

j'adore ! Pour la nourriture je sais pas trop !