donne rat

Utilisateur anonyme

[img|kismo

bonjour je donne mon rat car ma fille ne le veut plus j'habite dans le 54 sur vandoeuvre les nancy tres gentil et adorable cherche famille aimant

20 réponses
Utilisateur anonyme

de rien , les gens jugent facilement, m'enfin bon tant qu'il est bien c'est le principale, ne tiens pas compte des critiques, peut importe pourquoi tu le donne, au moins tu as le mérite, de ne pas le lacher dans les rues !!!

Utilisateur anonyme

c'est normal!! les enfants vont comprendre quand ils seront aduldes!!!

Utilisateur anonyme

il faut se mettre a la place des autres on se laisse facilement convaincre par son enfant de prendre un animal il faut lui expliquer que sa sera a lui de s'en occuper si il en veut plus ce n'est pas un drame il faut arreter avec vos critique!!! ex:"faut assumer quand on prend un animale" les sites pour vendre et donner les animaux serve a quoi alors a faire jolie?? moi je dit heuresement qu'ils sont la ces sites!!!

Utilisateur anonyme

Oui heureusement qu'ils sont la, mais si tout le monde prend des animaux et s'en débarrasse après (excuser moi du terme mais c'est vrai) ça sera jamais fini personne ne va comprendre qu'ils ne faut pas abandonné !

Moi je ne trouve pas sa normal après je donne mon avis c'est tout, il faut penser au bien être des animaux, passé de mains en mains ce n'est pas bien pour eux que sa soit un rat un chien ou autre ...

Et puis "les enfants vont comprendre quand ils seront adultes" oui ils vont comprendre que des qu'on ne veut plus d'un animal ou le met en vente ou on le donne ... V'la l'éducation !!

Bref voila moi sa m'énerve ça, je suis bénévole dans un refuge et quand je voit les bêtises des gens prés à tout pour laisser leur animaux sa me révolte (je suis enceinte, je suis allergique, il chasse mal, il est trop actif ...)

Utilisateur anonyme

des betises alors pour toi il faut que les gens gardes leurs animaux malgrés qu'ils on des allergie!!! les gens n'abbandonne pas puisque qu'ils sont recuellis par des familles et ce que j'ai dit les enfants vont comprendre apres ce que j'ai dit c'était a propos d'une gamine de 13 ans non pas ce que tu as dit!!

Utilisateur anonyme

Ouais enfin les allergies ne sont pas toute vrais !

Bref je ne vais pas parler la dessus, c'est pas les animaux qu'ils faut éduquer c'est les propriétaires !

Utilisateur anonyme

Et la dans ce cas la ça n'est pas une allergie ;)

Sylviane86

tout le monde a droit à l'erreur, et un animal peut ne pas plaire si on n'a pas eu l'expérience avant donc ne pas juger les gens qui veulent replacer leur animal, on peut facilement le lâcher dans la nature comme beaucoup font surtout avec les lapins...ce rat sera plus heureux dans une famille qui connait déjà cet animal et saura s'en occuper, j'avoue que moi et les rats bof je préfère les chiens et les lapins nains...mais je compathie

Utilisateur anonyme

Je te conseille plutot le bon coin pour vendre ton rat , ici tu n'a pas beaucoup tu chance de réussir

Bon courrage 😒

Utilisateur anonyme

Ce rat doit avoir trouvé un foyer depuis 7 ans !!!

Regarde la date des post avant de les remonter.

Et ne raconte pas de bêtises, la législation a changé, c'est hyper dur de vendre ou donner un animal sur le bon coin maintenant.