Donne bébés rats hooded noir et blanc

Sonia71

bonjour je confis ses rats a vous les passionnés se sont 2 mal sur sa ya pas de souci il sont jeune il sont né debut janvier 2013 il sont super gentil ne mort pas mais sont encore un peu peureux mais une fois qu'il se s'entent bien il font plein de calin je les ai habituer un peu a l'eau pour pouvoir les laver yen a un qui dit rien l'autre sa lui plait pas trop il pousse des petit cri s'est rigolo voila j'ai peu etre pas tout dit donc sur mon mur s'est marquer que je suis de saone et loire mais dans quelque temp je serai de haute vienne pour infos pour ceux qui souhaite savoir la distance pour venir les prendre si vous voulez avoir des autre infos demander moi

" Sonia "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dois les donnés?

Sonia71

car sa ma fait de l'allergie

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Tu ne pouvais pas y réfléchir avant?

Avant de prendre un animal on fait quelques teste et l'allergie en fait partie... --'

Sonia71

ben j'avais eu plusieur fois des hamster gerbille chat et chien sa ne m'avai jamais rien eu a present il y a que le rat a quoi j'ai fait une reation allergique je pouvais pas le s'avoir

" Sonia "