donne bébé rat sur region PARISIENNE

Utilisateur anonyme

GARDANT UNE GRANDE DE MES FUTURS BEBES RATS JE SOUHAITERAI FAIRE PARTAGER LE BONHEUR DE CEUX CI. je propose donc a ceux qui me garantiront de pouvoir les acceuillir, un ou plusieurs bébé rats. voili voilou il seront disponible en fevrier pour plus d'infos demander mon numeri de telephone.

ps: PERSONNE NON RESPONSABLE SABSTENIR!!

5 réponses
Aki

moi je voudrait avoir un rat mais j'ai déjà : 2 chien , 1 hamster , 2 cochon d'inde , 2 poissons et un lapin donc ..... j'espere que tu va trouver !! tu l'es ai fait reproduire expret ??

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

il y a en a eu combien dans la porté ??

Utilisateur anonyme

moi j'en aurais pris un mais mes parents ne voudrais pas bonne chance

Utilisateur anonyme

ils ne sont pas encore nés, ils naitront le 25 janvier en comptant le sevrage ils seront dispo le 1er mars.