Donne 13 bébés rats Berkshire

Utilisateur anonyme

Je donne 13 bébés rats Berkshire dont 5 femelles et 8 mâles.

Malheureusement j'ai acheté une femelle pleine et je ne peux pas tous les garder. La maman est très amicale et très câline !

Les pelages diffèrent légèrement, certains sont gris, d'autre plus dans les marrons et certains sont beaucoup plus foncés voir noir.

Ils sont adorables, joueurs, ne mordent pas et sont habitués à être manipulés.

Ils sont nés le 02 août 2014 et seront donc disponibles à partir du lundi 15 septembre 2014 :)

Si je peux faire le bonheur de certain je les donne avec grand plaisir, et surtout contre de bons soins ! Me contacter pour plus de détails ou plus de photos, en espérant que mes petits ratous vous séduiront !

J'habite en Lorraine, département Moselle 57, à 20min de Metz.

Et voici la maman :

17 réponses
Utilisateur anonyme

Garde une femelle car les rats sont plutôt grégaires

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller sur leboncoin pour avoir plus de reponses rapidement 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour sur le bon coin il y en a c est pour les serpent

Utilisateur anonyme

C'est bon je viens de tomber sur un amoureux des animaux qui me les prend tous, avec tout le confort dont ils ont besoin et cages séparées, sur le bon coin.

Et oui j'ai 3 autres femelles avec la maman :)

Solenneb

13 rats??? d'un coup??? ils vont finir dans le ventre d'un serpent...

Avatar21

C'est bon je viens de tomber sur un amoureux des animaux qui me les prend tous, avec tout le confort dont ils ont besoin et cages séparées, sur le bon coin.

Euh... cela s'appelle un propriétaire de serpents ;)

Utilisateur anonyme

+1 Solenneb et Avatar.

Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai dit

Utilisateur anonyme

Propriétaire de serpent ..

Utilisateur anonyme

il pourra même pas les reconnaître si c'est pour les garder