Dimension cage pour deux rats

Utilisateur anonyme

Coucou !

Contre toute attente, mon chéri, m'a parlé de rats, ça mange quoi, la litière ça coûte cher etc. Je connais cette façon de tâter le terrain ^^

Donc il n'y a que pour la cage où j'ai du mal et où je n'ai pas pu le renseigner...

J'ai trouvé celle ci sur le net, niveau dimension un site marquait qu'elle pouvait accueillir 4 rats, nous resterons sans doute sur 2. C'est une science exact leur calcul? J'ai pas trouvé d'où il venait ...

http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-furet-rat-ou-chinchilla-maxi-loft-3260.htm?gclid=CjwKEAjwqLWrBRC-_OaG-IfL0kASJAAbzKsV3zuy7eYXgbsnUDXmpSqLsOF2OKU6OdTi_iBjjJBH6RoCC6bw_wcB

Est-ce une bonne cage?

Sinon pouvez vous m'aiguiller?

Merci et bonne journée ! 👋

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bon j'aviserai le moment venu, il faut déjà que le chef continue de m'en parler, je vais le cuisiner a petit feu et si ça devient sérieux, j'etalerai les achat sur plusieurs mois, je pense que c'est ce qu'il y a de plus judicieux :)

Solenneb

Ba tu nous tiens au courant! Comme ça on pourra savoir si ça se concrétise!! XD

Utilisateur anonyme

Pas de soucis! 😁

Tu as toujours tes rattes ?

Il faudrait aussi que je réfléchisse a une pièce sécurisante pour leur sortie