Difficultés à m'approcher de mes nouveaux rats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 11 juillet 2017 mon rat qui se prénommé Akira est décédé, suite à cela j'ai voulu racheté des rats, je ne les ai pas acheté dans la même animalerie qu'Akira, je les ai acheter hier.

Le premier n'est pas peureux, il est curieux mais dès qu'il s'approche de moi c'est pour me mordre, que dois-je faire ? Car aujourd'hui il m'a tellement bien mordu que mon doigt était recouvert de sang

Le deuxième quand à lui est très peureux et pas trop curieux, par moment il va venir passer ça tête en dehors de sa cage et me regarder cependant dès que je m'approche de lui, il se met limite en bout tellement il à peur et lui il mord juste un petit peu, que dois-je faire car avec Akira j'avais pas ce genre de problème.. Merci