desire d'un rat

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 3chon, 3poisson, 1chien et un hamster je desire avoir un rat j'ai 12ans ma mère a dit non mes elle a dit que quand mon hamster qui a 2ans aller mourrire et mes poisson rouger aussi elle dirai peut-être oui. mes pas mon chien et cochon d'inde car sa vie trop long temp alors j'ai faite une recherche sur combien de temp vive des poisson rouge vive ..30ans que faire je peu pas atendre 30ans j'aurai 42ans 🤧

16 réponses
Loosie

C'est vrai que c'est déjà du boulot tous tes animaux ! Alors le rat en plus... ceci dit je ne doute pas de ton incompétence mais par la suite tu passeras au lycée tu crois vraiment que t'auras le temps de t'occuper de tout ce petit monde ? À part le hamster qui a une courte vie, les autres c'est pas à prendre à la légère non plus... et tu dis que les poissons rouges ça vit 30 ans mais sérieusement tu crois que les tiens vont vivre autant de temps ? Il n'y a que les éleveurs qui y arrivent, je suppose qu'ils vivent dans un aquarium boule ? Ou au pire dans un bac de 30 litres ? Si c'est oui t'en fais pas tu n'attendras pas tes 42 ans...

Loosie

Ah ouf c'est rassurant car y en a marre de voir ces poissons rouges dans un bocal.. Ce qui ne m'aurait pas étonné ceci dit.

Utilisateur anonyme

non j'ai eu un grand accarium de 150L pour poisson a ma fête comme cadeau. est ce que mes chon peu manger de la purer pour bebe

Chachatouille

Je vois que personne ne le souligne , mais on ne prend pas un rat seul.

J'ai adoptée il y'a presque 1 mois 2 rattes et ça ne m'est même pas venu a l'idée de le prendre seul.

Un rat seul , est bien moins vivant et actif , et ce sont des animaux très intelligent qui ont besoin de contact sociaux avec une autre personne que son maître.

Et puis je trouve ça limite le "j'attends que mes animaux crèvent avec impatience comme ça maman me prend un autre animal " limite... Tu n'y est pas attaché a tes animaux ou ça se passe comment ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

lit tout les messages chachaouille j'ai deja repondu a se genre de truc et oui je l'ai adore mes chonchon . je veu leur donner des pettit po pour bebe parce que je me suis dit que sa pourrai etre comme un desert mais il son au fruit. dabitude il mande des granuler pour chon des legume fanne de carrote pomme abricot pruno ect

Utilisateur anonyme

a c'est pour sa qu'il n'aime pas sa😌