Conseil pour l’apprivoisement?

Souchamouraii

Salut tout le monde,

Alors voilà, j’ai trois ratouilles adorables, au début deux sur les trois n’était pas sociable du tout, avec le temps et de la patience un sur les deux ne nous craint plus mais l’autre reste très craintif. On a beau tenter tous les jours des approches calme comme on avait fait pour le premier mais rien ne se passe il reste toujours distant.

Auriez-vous des conseils plus innovants que la graine dans la main ou le laisser approcher dans un endroit fermé par exemples ?

Merci d’avance les addict-o-rats !

Amusez-vous bien

👎👎👎

2 réponses

Bonjour, je vous conseille de mettre un t-shirt avec votre odeur dans la cage, leurs donner à manger dans la main, leurs parler souvent, faire des promenade régulière en étant assises à coter, etc... Au début c'est bien de les laisser dans leur cages puis dès qu'ils sont réveiller les sortir ! Voilà 😊 si vous souhaiter pous de renseignements vous pouvez me contacter par ma boîte mail: mymybod@gmail.com (je suis peu sur Wamiz)

Souchamouraii

Merci pour ces conseils, je pense que mes ptits monstres vont apprécier le t-shirt ! 👍