concours du plus beau rat

Utilisateur anonyme

C'est juste pour le fun mais je lance un concour du plus beau rats ,allez-y .

36 réponses
Utilisateur anonyme

plein de gens font concour de plus beau....

j'en ai déjà fais !!!

et sa ne fait que 2jours que le poste est installé c'est normale que personne ne met de photo

t'inquiète cerise-folle les photos vont arriver....

Mllewamiz

Heu bah moi au bout d'une heure il y a o - 1 photo !

Mais Rita , quesque t'as fait de mal " le plus beau...2011" ?

C'est bien de mettre des photos de nos choupinou ( ses trop chou ) et en plus on est tout fier de son loulou quand quelqu'in vote pour lui !

Ah , tu n'ai pas contente car Neige n'as pas gagner ? Il à quand même eu 6 votes !

Utilisateur anonyme

je savait que neige allait pas gagner, mais je m'en fiche!!!

rico a déjà gagné plusieur fois....

et quand j'ai écrit mon commentaire, je ne pensait pas du tout a neige...qu'il ai gagné ou pas, c'est pas grave c'était juste pour m'amuser et en plus j'avais aussi voter pour moustache et smooty...

Utilisateur anonyme

bon je vais mettre un rat

Utilisateur anonyme

Mllewamiz

Lol^^

Utilisateur anonyme

hihi, c'est ce rat qui me fait le moins peur!

Utilisateur anonyme

Moi aussi , et en plus il sait cuisiner lol ! Mais dommage il y a personnes qui participe :/

Utilisateur anonyme

Bon toujours pas de photo ?

Utilisateur anonyme

bon bas si ya pas de photo