Comportement de mon Rat

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir !

Je vous contact aujourd'hui parce que je suis face à un petit problème avec le comportement de mon rat .

En effet, dès que je le sors de sa cage, il stress, essayé de s'échapper, fait ses besoins partout, mais lorsque je le remets dans la cage, il redevient tout à fait normal !

J'ai essayé plusieurs fois mais rien y fait et je ne veux pas le forcer ...

Comment apprivoiser mon petit Rat ?

17 réponses
Sofi771

Même conseil.. Laisse lui du temps et se balader seul. Ne force pas le contact, tend ta main vers lui laisse le venir à toi surtout s'il est en dehors de sa cage, tu l'as depuis peu il lui faut du temps pour s'habituer et comprendre son nouvel environnement 🙂

Célineo

Notons quand même que les rats sont grégaires ... normalement, ils ne vivent pas seuls ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne sais pas comment poster un sujet sur le forum alors je fais mon annonce ici...

Alors voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai craqué sur une ratte Husky grise à l'animalerie. Le problème, c'est que quelques semaines plus tard, elle a mis bas de neuf bébés rats. Je n'ai pas les moyens de tous m'en occuper, alors, ils sont à réserver (ils n'ont que quelques jours). Je peux déjà dire qu'il y a des husky. Je ne sais pas combien il y a de mâles et de femelles encore, mais dans une semaine je pourrais vous le dire. J'habite dans l'Essonne, près d'Etampes. Je peux me déplacer si ce n'est pas loin car j'ai une voiture.

Merci pour les éventuelles réponses.

Tiphaine.

Ps: Ils sont à 4euros.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne sais pas comment poster un sujet sur le forum alors je fais mon annonce ici...

Alors voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai craqué sur une ratte Husky grise à l'animalerie. Le problème, c'est que quelques semaines plus tard, elle a mis bas de neuf bébés rats. Je n'ai pas les moyens de tous m'en occuper, alors, ils sont à réserver (ils n'ont que quelques jours). Je peux déjà dire qu'il y a des husky. Je ne sais pas combien il y a de mâles et de femelles encore, mais dans une semaine je pourrais vous le dire. J'habite dans l'Essonne, près d'Etampes. Je peux me déplacer si ce n'est pas loin car j'ai une voiture.

Merci pour les éventuelles réponses.

Tiphaine.

Ps: Ils sont à 4euros.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne sais pas comment poster un sujet sur le forum alors je fais mon annonce ici...

Alors voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai craqué sur une ratte Husky grise à l'animalerie. Le problème, c'est que quelques semaines plus tard, elle a mis bas de neuf bébés rats. Je n'ai pas les moyens de tous m'en occuper, alors, ils sont à réserver (ils n'ont que quelques jours). Je peux déjà dire qu'il y a des husky. Je ne sais pas combien il y a de mâles et de femelles encore, mais dans une semaine je pourrais vous le dire. J'habite dans l'Essonne, près d'Etampes. Je peux me déplacer si ce n'est pas loin car j'ai une voiture.

Merci pour les éventuelles réponses.

Tiphaine.

Ps: Ils sont à 4euros.

🙂

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas intéréssée par un rat mais pour poster un message sur le forum tu descend en bas de la page jusque a la fin des discutions affichés et tu clique sur "créer un nouveu sujet" qui est juste a cote de la barre de recherche et tu postes ! ;)

Utilisateur anonyme

ok merci pour votre aide