Comment faire pour que ma ratte soit plus speed?

Utilisateur anonyme

Comment faire pour que ma ratte (Rosebud) soit plus "speed"

Par ce qu'elle ne bouge pas et quand je la sort sur mon étagère elle ce cache sur mon sac sous une veste!

Je ne sais vraiment pas comment faire aider moi!

3 réponses
Utilisateur anonyme

quel age a t elle? donnez lui un compagnon; si possible laisser la le choisir;donnez lui une grande cage et des tas de petites choses a manger pour qu'elle coure et fasse des réserves; quand elle fait"TCHOUM" repondez"TCHOUM" même si elle est cachée .

Utilisateur anonyme

Bas elle dois avoir 1 ans et demi 2 ans

Elle a déjà un compagnon qui s'appelle Agatha et elle a une assez grande cage!!!

Utilisateur anonyme

baissez l'éclairage? les rats préfèrent une lumière douce.Et Agatha, elle est comment?