Combien coûte un rat par mois ?

Utilisateur anonyme

Salut,

Je voulais savoir combien me coûterais un rat par mois après avoir toutes les choses de base ?

Si possible je voudrais savoir en dollar canadien pas en euro :p

Merci :D

1 réponse
Célineo

Bonsoir,

En dollar canadien, je serai absolument incapable de le dire. En euro : environ 2 euros 50 / mois. Mais pour obtenir ce chiffre, il faut avoir une grande troupe pour équilibrer les frais de santé ... Car un seul rat qui fait des tumeurs à répétitions, c'est plusieurs 100taines d'euros qui partent très vite.

" Comportementaliste canin - hund.fr "