Coin toilette =o

Utilisateur anonyme

Coucou,

je voudrais savoir, je viens d'acheter un bac d'angle pour faire office de WC pour mes deux ratoune.

Donc deux question, est ce qu'ils mette longtemps a apprendre a y allé ? ^^ ( J'ai nettoyer le reste de la cage a eau + vinaigre, il n'y a pas de litiere au fond, car boo et très sensible des bronche tout l'temps malade... Et j'ai mis leur besoin et du papier dans le bac d'angle ^^ )

Et va bientot avoir une troisieme nouvelle, est ce qu'elle prendra vite le pas ou je vais regaléré a lui apprendre ? =o

Voili voilou, et merci d'avance ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ben maintenant cela s'est reduit a "un coté de la cage" xD

Faut etre vachement patien, mais viré toute les crotte dans le bac d'angle commence a portée ses fruit xD

( Pour les lapins c'est vachement plus facile x)

Et tu a raison marina, ni le furet ni le lapin ne sont des rongeur ;)

Allé je ne déséspere pas :o Si j'ai eu un coté de cage, j'aurais un angle !

( Par contre pour les pissou c'est peine perdue, vu qu'ils marque leur territoire ainsi xD)

Utilisateur anonyme

Mettez la litière ou est-ce qu'ils (ou elles) vont faire leurs besoins...Sa pourrait marcher...

Utilisateur anonyme

Euuuuuuuuhhh s'il vous plait, les gens qui ne connaissent rien arrêtez de donner de mauvais conseils à keikira je cite " Bonjour,

Il paraît que pour apprendre à un chaton la propreté il faut nettoyer son bac avec de l'eau de javel. L'odeur l'y attire. Essayez avec vos rats. Ca va peut-être fonctionner. "

ou encore "Ah et je rajoute que oui, les chats adore l'odeur de l'eau de Javel mais il ne faut justement pas nettoyer le bac avec car sinon ils mangent la litière... "

NON !! C'EST TOXIQUE POUR LES RONGEURS !!! ARRETEZ DE COMPARER LES ANIMAUX ENTRE EUX !!!

Keikira, je te conseille d'écouter les conseils de Marina, les rats font là où ils veulent de toute manière.

Moi perso j'ai viré le truc d'angle qui ne leur sert à rien car bah oui on voudrait que les animaux fassent comme nous on veut mais non ! D'ailleurs ils y stockaient leurs graines, donc tu vois.

Laisse les faire et retire le bac d'angle, les rats font à leur guise c'est comme ça, voilà.

J'en ai deux donc je sais et moi je peux me permettre de donner des conseils et quand je sais pas bah je dire rien.

A bon entendeur, salut tout le monde ;D

Utilisateur anonyme

si tes amours n on tjr pas comprit tu met leur crotte a l endrois prevu et quand tu les voi faire ailleur tu les prend et tu les met a cette place prevu