cherche rat mâle castré

Utilisateur anonyme

voila j'ai 2 jeunes femelles asser speed ms très gentille et j'aimerai bien associé un mr rat (qui d'après ce que j'ai entendu dire st plus câlin ) )ms je ne veut pas de petits, dc si quelqu'un a un mal a donner ou a vendre dans l'oise je ss preneuse, merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu achete un rat male et tu le fait castré par le vétérinaire, je pense sa sera plus simple

Utilisateur anonyme

Oui comme Akham

Utilisateur anonyme

je sais ms on ne sait jms avec ts les gens qui cherche parfois a se débarrasser des leur animaux...comme sur le bon coin par exemple.qui ne tente rien n'a rien, lol

Utilisateur anonyme

Ouais mais tu encourage une vilaine démarche... je peux t'en parler je me suis occuper de rats étant ados.

Le male est plus calins que la femelle ! je te conseille de prendre un bébé et de la castré par un véto, car chez un particulier, tu ne sais pas ce qu'aura vecu le rat

Utilisateur anonyme

Trouver un rat déjà castré risque d'être ardu. En effet, les gens capables de se séparer ainsi de leurs animaux n'ont en général pas pris la peine de payer un acte chirurgical aussi cher que la stérilisation..