Cage à rat bien ou non ?

Pernelledu38

Bonjour je souhaiterai avoir des rats plus tard ( 2 femelles ) .

Je compte acheter cette cage :

Est elle assez bien pour qu’il s’épanouisse ?

Car j’aimerai acheter la SAVIC ROYAL mais je n’en est pas les moyen .

Si celle du dessus n’est pas bonne alors je me disais peu être celle ci :

A vous de me conseiller

Merci

3 réponses
Loulou345

Bonjour,

les deux m'ont l'air correct, j'ai une amie qui avait des rattes et elles étaient complètement épanouies dans la cage de la deuxième photo. Mais même si la cage est grande, il faut quand même les sortir chaque jour.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, la deuxième cage est mieux que la première cage. Elle fait cage à furet je trouve la première cage . En tout cas moi je vous conseil de prendre la deuxième car elles auront de l'espace que la première je trouve qu'elle serait adapter plus pour un furet et je ne sait pas comment vous les installerait alors que la deuxième est plus simple pour l'installation et elle à bcp d'espace en tout cas je pense quelle serait plus heureuse dans la deuxième et sur la deuxième cage les ouverture son grande elle pourront sortir plus facilement dans deuxième que la première

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Aripride

Oui mais par contre la deuxieme cage est compliquée pour le nettoyage a cause des petites ouvertures, en plus les petits trucs jaunes qui tiennent les plateformes se cassent vite et c' est impossible de racheter. résultat je ne peux que fixer une plateforme. En plus elle est super dure à monter quand on est tout seul.

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "