Ça y est!

Utilisateur anonyme

Ça y est! Ils sont la ! Après 6 ans d'attente, les voilà !

J'ai eu mes rats :) Ce sont des mâles.

J'en ai 2, j'en prendrai sûrement deux autres pour en avoir 4.

Ils viennent d'animalerie... Oui je sais, c'est pas bien. J'en suis consciente. J'étais censée les prendre en élevage, mais en les voyant quand j'étais allée achetée des choses pour mes animaux... Coup de foudre !

Je ne suis pas partie sans eux !

Du coup je prendrai les deux autres que j'étais censée avoir en élevage pour les rejoindre a ma troupe.

Pour le moment, ils n'ont pas de nom.

Ils sont hooded cannelle ?? Je pense.

On arrive a les différencier, le trait dans le dos d'un est plus large et le trait dans le dos de l'autre plus fin.

Celui avec le trait plus large c'est en gros pouikeur ! Il crie pour un rien xD Mais il aime les câlins ^^

Et l'autre, une grosse patate, super caliiinn ❤️

Voilà c'était pour vous faire part de leur arrivée ^^

Tout a l'heure je mettrai des photos de leur cage ;)

122 réponses
Guizmo38

Juste une chose, ne dis pas autres que c'est très déconseillé, qu'il faut éviter d'acheter en animalerie, puisque que tu le fais toi même avec ton lapin et tes rats.

Et des animaux tout les mois faudrait peut-être arrêter là.

Je me demande ce qu'ils deviendront plus tard ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout d'abord bienvenue à tes 2 loulou. Comme l'on dit grand nombre de personnes sur ce forum, adopter en animalerie encourage la maltraitance animal. Je comprends que tu craques sur beaucoup d animaux ,d'ailleurs je suis exactement comme toi et si je prenais chaque animal sur lequel j'avais eu un coup de coeur je me retrouverai avec au moins 50 animaux. Mais si tu veux venir en aide à des animaux maltraités , tu peux faire un don ( d'ailleurs aujourd'hui j'ai donner 5 euros à une association pour chat maltraité ,je sais que c'est très peu mais c'est déjà un début). J'ai également remarqué que tu avais un nombre important d animaux mais tu ne peux pas te permettre d'en avoir autant, personnellement je rêverais d'avoir autant d animaux que toi mais pour l'instant j'ai un lapin et un cheval en DP auquel j apporte toute mon affection, je rêve d'ailleurs d'avoir un chien mais mes parents ne me le permettent pas , ce n'est pas pour autant que je vais aller en acheter en animalerie sur un coup de tête ...

Utilisateur anonyme

Merci Ryma !

Les autres, je connais le discours

Solenneb

je vois que tu es très douée pour faire la morale aux autres membres mais pour se qui te concerne... tu fais la sourde oreille...

Utilisateur anonyme

Petite question sans vouloir créer d embrouille , mais si tu connais le discours, pourquoi as tu acheter ces deux petit loulous ?

Guizmo38

"Les autres, je connais le discours"

C'est marrant tu dis ça à chaque fois mais ça ne t'empêches pas de continuer. ;)

EDIT : Devancée par Iwd 35.

Utilisateur anonyme

Ce post était la pour présenter mes rats

Solenneb

et bien comme souvent tu le dis, "il faut t'attendre aussi a avoir des réactions déplaisantes, et il faut les accepter."

Utilisateur anonyme

Xtravital est une nourriture trop grasse ! :)

Je te conseil les Supreme science selective Rat avec 14% protéine et 4% lipides ou bien un mélange maison avec les taux cités précédemment ! :)

Utilisateur anonyme

Ah oki... ^^'

Merci alors, je prendrai celles la :)