Ça y est!

Utilisateur anonyme

Ça y est! Ils sont la ! Après 6 ans d'attente, les voilà !

J'ai eu mes rats :) Ce sont des mâles.

J'en ai 2, j'en prendrai sûrement deux autres pour en avoir 4.

Ils viennent d'animalerie... Oui je sais, c'est pas bien. J'en suis consciente. J'étais censée les prendre en élevage, mais en les voyant quand j'étais allée achetée des choses pour mes animaux... Coup de foudre !

Je ne suis pas partie sans eux !

Du coup je prendrai les deux autres que j'étais censée avoir en élevage pour les rejoindre a ma troupe.

Pour le moment, ils n'ont pas de nom.

Ils sont hooded cannelle ?? Je pense.

On arrive a les différencier, le trait dans le dos d'un est plus large et le trait dans le dos de l'autre plus fin.

Celui avec le trait plus large c'est en gros pouikeur ! Il crie pour un rien xD Mais il aime les câlins ^^

Et l'autre, une grosse patate, super caliiinn ❤️

Voilà c'était pour vous faire part de leur arrivée ^^

Tout a l'heure je mettrai des photos de leur cage ;)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment consternante Julia! Tu dis que tu ne rachèteras pas d'autres animaux, mais je suis sûre que dans à peine un mois, un autre animal sur lequel tu auras craquer rejoindra ta troupe déjà beaucoup trop conséquente... Enfin, fait comme tu veux de toute façon, tu n'écoute rien... Mais comment feras-tu quand tu ne pourra plus t'en occuper¨?!

Utilisateur anonyme

ils sont vraiment trop mignons tes ratous

Utilisateur anonyme

Je comprend ce que vis Julia, si je laisssai mes desirs se realiser, j'aurai chez moi une vingtaine d'animaux

Mais , maintenant que j'ai muri, je me rends compte qu'il ne faut pas faire passer ses desirs avant le bonheur de nos boules de poils

J'ai moi meme un hamster , un octodon , un chien et des reptiles , et cela prends beaucoup de temps et de l'argent aussi

Julia, je pense que pour la santé de tes animaux et de ton porte-monnaie aussi , il faudrait faire preuve de maturité, et s'arreter là 👌

Utilisateur anonyme

Mais bienvenue à tes magnifiques boules de poils 😁

Utilisateur anonyme

Ta cage est grande, c'est bien. Mais elle manque d'accessoires, tu pourrais mettre des étages pour commencer ^^ Elle n'est pas assez sécurisée, si l'un de tes rats tombes depuis le spoutniks, il peut se faire très mal, tu devrais mettre plus de hamacs pour limiter les chutes ! ;)

Sinon, que leur donne tu as manger ??

Utilisateur anonyme

Félicitation!

Mais comme les autres, je suis un peu, comment dire... Sceptique envers ces nouveaux venus? Car tu nous as toujours dit que tu ne trouvais pas assez d'affections chez tes animaux, et c'est pourquoi tu voulais des rats... Mais je pense que c'était parce que tu ne cherchais pas forcément assez à avoir l'affection de tes animaux en leur donnant toi même celle dont ils avaient besoin, car tu avais déjà le projet d'avoir un autre animal chez toi... La preuve : tu viens à peine d'en avoir et tu en veux encore deux... Certes, tes animaux ne manquent de rien niveau soins, matériels etc mais plus tard? Ne serait ce qu'au collège, en troisième, tes animaux seront toujours là et tu auras moins de temps pour t'en occuper. Bref, je l'avoue, ils sont très mignons et ce sont les premiers rats que je trouve beaux ( je respecte tout à fait cette espèce) mais je pense que tu devrais t'arrêter là...

Utilisateur anonyme

Rose : Si j'avais tous les animaux sur lesquels j'avais craqué, on aurait plus la place de marcher chez moi x)

Ah dommage pour toi x(

Je sais... :/

Merci pour eux, et pour la cage ! J'ai passé un temps fouuuu a l'aménager ^^'

Cam: on me l'a déjà dit.

Merci :)

Flavie: oui oui je vais racheter des choses 👌 et merci pour les conseils ^^

"grain de vie pour souris et rats" :)

Hamsteretsouris: je connais le discours

Merci Loloo :D

Utilisateur anonyme

Combine y'a t'il de % de protéine et de lipide ?

Utilisateur anonyme

Je vais regarder ça tout de suite =)

Je pense que ce n'est pas forcément la meilleure nourriture, dans ce cas ne changerai 👌

Utilisateur anonyme

La seule chose que je vois sur le paquet, c'est ça...

Édit: la photo est a l'envers, je vais la retourner :)