Ça y est!

Utilisateur anonyme

Ça y est! Ils sont la ! Après 6 ans d'attente, les voilà !

J'ai eu mes rats :) Ce sont des mâles.

J'en ai 2, j'en prendrai sûrement deux autres pour en avoir 4.

Ils viennent d'animalerie... Oui je sais, c'est pas bien. J'en suis consciente. J'étais censée les prendre en élevage, mais en les voyant quand j'étais allée achetée des choses pour mes animaux... Coup de foudre !

Je ne suis pas partie sans eux !

Du coup je prendrai les deux autres que j'étais censée avoir en élevage pour les rejoindre a ma troupe.

Pour le moment, ils n'ont pas de nom.

Ils sont hooded cannelle ?? Je pense.

On arrive a les différencier, le trait dans le dos d'un est plus large et le trait dans le dos de l'autre plus fin.

Celui avec le trait plus large c'est en gros pouikeur ! Il crie pour un rien xD Mais il aime les câlins ^^

Et l'autre, une grosse patate, super caliiinn ❤️

Voilà c'était pour vous faire part de leur arrivée ^^

Tout a l'heure je mettrai des photos de leur cage ;)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Je rajouterai d'autres choses dedans plus tard ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour eux :)

Je suis consciente de tout ça lo...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et bien si tu en ais consciente... Pourquoi les avoir adopter là bas ?

Des fois j'ai du mal à comprendre

Utilisateur anonyme

Parce que j'ai eu un coup de cœur

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Comme je l'ai dit, beaucoup de personnes craquent mais n'adoptent pas. Sinon chez moi ça serait l'arche de Noé si je faisais comme toi

Utilisateur anonyme

J'ai craqué sur beaucoup plus d'animaux et je ne les ai pas forcément pris...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Alors pourquoi avoir pris ces rats...

Combien de fois c'est arrivé de voir un petit lapin nous suivre derrière sa vitre ? Un hamster nous fixer avec un regard qui a l'air de nous dire : "sauves moi" ? Pourtant, tous le monde ne repart pas avec. Et heureusement !

Utilisateur anonyme

Quand je les ai pris, j'ai craqué sur un lapin, un chinchilla, une souris, un perroquet...

Utilisateur anonyme

Tu craques sur tous les animaux:p comme nous qui les aimons tant..moi des fois j'ai envi d'en voler et de m'enfuir loinxD (ma mere est allergique donc a la maison..pas autre Que hamster)

Je suis d'accord qu'acheter de l'animalerie c'est participer a la maltraitance animale comme l'a dit Lo' puisque tu les encourages a continuer leur "elevage de m**"

Je peu pas dire que je suis mieu mais chee moi il n'y a pas autre qu'animalerie alors j'essai d'eviter.

Sinon tes rats sont juste adorables:)et j'aime bien la cage^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

et tes deux rats.

De toute façon ce que l on te dit et cette discution ne mènera à rien.

Tu n écouteras pas ce que l on te dit, tu continueras a augmenter le nombre de tes animaux peut etre encore via une animalerie car tu auras "craquer",

même si tu n auras pas de temps à leur fournir. Tu continueras qu on parle ou non...