Ça y est!

Utilisateur anonyme

Ça y est! Ils sont la ! Après 6 ans d'attente, les voilà !

J'ai eu mes rats :) Ce sont des mâles.

J'en ai 2, j'en prendrai sûrement deux autres pour en avoir 4.

Ils viennent d'animalerie... Oui je sais, c'est pas bien. J'en suis consciente. J'étais censée les prendre en élevage, mais en les voyant quand j'étais allée achetée des choses pour mes animaux... Coup de foudre !

Je ne suis pas partie sans eux !

Du coup je prendrai les deux autres que j'étais censée avoir en élevage pour les rejoindre a ma troupe.

Pour le moment, ils n'ont pas de nom.

Ils sont hooded cannelle ?? Je pense.

On arrive a les différencier, le trait dans le dos d'un est plus large et le trait dans le dos de l'autre plus fin.

Celui avec le trait plus large c'est en gros pouikeur ! Il crie pour un rien xD Mais il aime les câlins ^^

Et l'autre, une grosse patate, super caliiinn ❤️

Voilà c'était pour vous faire part de leur arrivée ^^

Tout a l'heure je mettrai des photos de leur cage ;)

122 réponses
Avatar21

Tu n'étais pas supposé en "sauver" deux de l'euthanasie ?

Utilisateur anonyme

Elle était supposé " ne pas les avoir tout de suite " ...

Enfin bon, maintenant, c'est trop tard ...

Utilisateur anonyme

Tu n'étais pas supposé en "sauver" deux de l'euthanasie ?

Quelqu'un les a adoptés avant moi.

Avatar21

Mouais, enfin bref ...

Félicitations caprice accompli 😒 !!!

Dernier message de ma part car sinon, ça va partir en live !

Utilisateur anonyme

Belle excuse... Julia... enfin bon, maintenant tu as ce que tu voulais, ça te fait deux animaux de plus... Enfin, avec ceux que tu as déjà, deux de plus deux de moins.. pour toi, ça ne change rien...

Utilisateur anonyme

Même s'ils viennent d'animalerie c'est ton choix donc à tes risques et périls...

Ils sont mignons en tout cas, mais ils ne sont pas cannelle, je dirais plus mink (version foncé). ;) Tu peux aller voir sur le "Le Lab-o-Rats" :D

Évite vraiment le bois pour les accessoires, ça dégage un "truc" toxique au contact de l'urine, et ça s'imbibe d'urine très très vite, donc ça sent fort très très vite aussi. ^^

Vivement la photo de la cage ;)

Utilisateur anonyme

Mais quoi c'est vrai !!

Édit: d'accord, merci Flavie :)

Je mets la photo tout de suite !

Utilisateur anonyme

P.S: arrêtez l'acharnement ne sert à rien ! :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorables...

En tout cas ça me fait bien rire, tu devais les avoir dans 6 mois, puis quelques jours pour en sauver deux et en fait du adoptes en animalerie alors que tu es la première à envoyer des liens ramenant à la maltraitance animale. Toi qui ne souhaitais plus cautionner...

Et personnellement, je craque pour toutes ces pauvres bêtes derrières les vitres. Pourtant, je ne les ramène pas chez moi et je pense que tous le monde souhaiterais ramener ces pauvres animaux chez soi. Sauf qu'adopter là bas c'est participer à la maltraitance animale.

Utilisateur anonyme

+1 Lo'.

Flavie: C'est ce que je me tues à dire sur le forum de Ryma... pourtant ça ne change rien. Je m'acharne sur ceux qui n'écoutent rien!